Cabinet d’avocats en propriété intellectuelle au Canada

Julie Klein

Instructions: Cliquez sur le bouton Imprimer pour générer une bio PDF avec les options par défaut. Pour personnaliser la biographie avec des sections supplémentaires, sélectionnez l'une des options à droite avant l'impression.

Options par défaut

  • Bio
  • Qualifications
  • Services associés
  • Industries connexes

Plus d'options

Julie Klein

  • elle/lui
Directrice du marketing Anglais

Julie est une chef de file primée en marketing et en communication qui compte une vingtaine d'années d'expérience en gestion et en développement de marques dans les secteurs des services financiers, juridiques et professionnels.

Depuis qu'elle s’est jointe à Smart & Biggar en 2016, Julie a mis sur pied une solide équipe de marketing à l’échelle nationale. Elle met continuellement à profit son expertise dans l'élaboration de programmes de marketing percutants. Travaillant en étroite collaboration avec les dirigeants du cabinet, elle a mené l’opération de la relance de la marque dont le but était de refléter sa prestigieuse réputation, en tant que plus important cabinet en propriété intellectuelle au Canada. En mettant l'accent sur les relations avec les clients, la planification et la stratégie, Julie pilote son équipe afin de mettre en place des campagnes de marketing et des programmes de développement des affaires qui stimulent la croissance et créent une valeur durable pour le cabinet et ses clients.

Avant de faire partie de l’équipe de Smart & Biggar, Julie a travaillé pour plusieurs grandes sociétés internationales de services bancaires et financiers, participant à des campagnes primées dans le secteur des particuliers et du commerce grand public (B2C), et celui du commerce interentreprises (B2B).

Julie a siégé au conseil d'administration du chapitre torontois de l'American Marketing Association et a présidé des groupes d'intérêts (programmation). Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l'Université Ryerson avec une majeure en marketing et une mineure en commerce international.