Cabinet d’avocats en propriété intellectuelle au Canada

Jason Hergert

Instructions: Cliquez sur le bouton Imprimer pour générer une bio PDF avec les options par défaut. Pour personnaliser la biographie avec des sections supplémentaires, sélectionnez l'une des options à droite avant l'impression.

Options par défaut

  • Bio
  • Qualifications
  • Services associés
  • Industries connexes

Plus d'options

Jason Hergert

Chef de la direction financière Anglais

Le parcours diversifié de Jason, tant sur le plan des postes occupés, des secteurs d’activité que des régions géographiques où il a travaillé, lui a permis de développer une perspective unique en affaires. Chef de la direction financière chez Smart & Biggar, Jason joue un rôle essentiel dans l’orientation du cabinet en vue d’optimiser la valeur que retirent les clients et les collaborateurs internes, ainsi que dans l’application de pratiques exemplaires et d’une solide gouvernance financière des activités du cabinet.

À titre de cadre supérieur dans le domaine financier, Jason a acquis une solide expérience en finances, en technologie, en services d’entreprise et en planification, occupant des postes de stratège dans divers secteurs d’activité. Lorsqu’il était vice-président, Finances, chez BlackBerry et chef de la direction financière de la division Solutions technologiques de BlackBerry, il a su, au moyen d’analyses commerciales et de politiques financières, soutenir des unités de croissance, instaurer une stratégie en matière de propriété intellectuelle, mettre en place un processus d’évaluation des brevets et des marques et favoriser la monétisation globale des brevets pour l’un des plus importants portefeuilles de brevets à l’échelle mondiale. En tant que consultant principal chez Deloitte, Jason a accumulé dix années d’expérience dans les services professionnels, ce qui confère une compréhension approfondie des finances internes d’un cabinet, des pratiques exemplaires, de l’intégration des affaires et des stratégies commerciales, ainsi qu’une perspective multidisciplinaire. Il a également appuyé les efforts déployés en matière d’établissement de normes à l’échelle mondiale, et l’institution de liens entre les normes et la propriété intellectuelle par l’entremise de l’ISO, de la CEI et du Conseil canadien des normes.

Qualifications