Cabinet en propriété intellectuelle au Canada

Hailey Min

Instructions: Cliquez sur le bouton Imprimer pour générer une bio PDF avec les options par défaut. Pour personnaliser la biographie avec des sections supplémentaires, sélectionnez l'une des options à droite avant l'impression.

Options par défaut

  • Bio
  • Qualifications
  • Services associés
  • Industries connexes

Plus d'options

Hailey Min

Stagiaire
  • Smart & Biggar S.E.N.C.R.L.
Langue(s): Anglais | Japonais

Hailey est stagiaire en droit à notre bureau de Toronto. Elle a obtenu son Juris Doctor à l’Université de Toronto.

Durant ses études en droit, Hailey a reçu un prix de cours en droit de la famille avec le titre de « meilleure étudiante unique » et a reçu la bourse J. W. McConnell pour le mérite universitaire. Elle a toujours excellé dans ses études, elle a figuré au Tableau d’honneur du doyen tout au long de son programme de baccalauréat en ingénierie et a reçu à la fois la bourse Robert D. Harris Memorial et le Engineering Faculty Awards. De plus, elle a reçu une bourse de recherche de 1er cycle, pour ses travaux en modélisation informatique dans le domaine du génie chimique.

Avant la faculté de droit, Hailey a terminé un projet de recherche sur la modélisation de la théorie de la fonctionnelle de la densité (DFT) des hydrates de clathrate dans le cadre du programme de bourses de recherche d’été de 1er cycle dans le domaine de l’ingénierie. Pour le projet de conception de sa dernière année, elle a conçu une usine de sulfonation pour une production annuelle d’agents de surface de 100 000 tonnes. Cette expérience de recherche a renforcé ses connaissances techniques et lui a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour aborder efficacement des questions complexes liées aux sciences et à la technologie.

En plus de ses études, Hailey enseigne l’anglais à des étudiants japonais de tous âges et de tous les niveaux de maîtrise par Eigox. Elle a également été chercheuse étudiante au Venezuela Accountability Project dans le cadre du International Human Rights Program de l’Université de Toronto. De plus, Hailey a été mentor de premier cycle dans le cadre du projet Tomlinson de l’Université McGill, appuyant des étudiants dans des cours de chimie organique et d’instrumentation.

Hailey a été attirée par le droit de la propriété intellectuelle, car il lui permet d’allier sa passion pour le droit à ses antécédents en génie pour protéger des idées novatrices. Elle a hâte de faire son stage chez Smart & Biggar, où elle pourra apprendre de la vaste expertise du cabinet et de son précieux mentorat. 

Qualifications