Cabinet en propriété intellectuelle au Canada

Huit directeurs de Smart & Biggar ont été reconnus comme de véritables leaders de la propriété intellectuelle dans le cadre de l’édition 2023 du Lexpert/ALM 500

Smart & Biggar est fière d’annoncer qu’en vertu de l’édition 2023 du répertoire Lexpert/American Lawyers Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada (mieux connu sous le nom de Lexpert/ALM 500), huit de ses directeurs font partie des meilleurs avocats canadiens spécialisés en propriété intellectuelle (PI).

Comptant plus d’avocats sur la liste Lexpert/ALM 500 que toute autre cabinet juridique, Smart & Biggar se démarque une fois de plus en tant que plus important cabinet de PI au Canada – réaffirmant par le fait même une réputation et un niveau d’expertise inégalés.

Nos plus sincères félicitations accompagnent Mark Biernacki, Christian Bolduc, Mark Evans, François Guay, Philip Lapin, Nancy Pei et Matthew Zischka, tous identifiés comme des spécialistes chevronnés de la PI, de même que Steven Garland, reconnu comme un expert tant de la PI que des litiges qui l’entourent.

Smart & Biggar est le seul cabinet de propriété intellectuelle figurant aux listes Who’s Who publiées à l’égard de chaque marché pertinent (Toronto, Ottawa, Montréal, and Vancouver). L’entreprise a également été reconnue en tant que chef de file du droit des technologies en la ville de Vancouver.

Le répertoire Lexpert/ALM 500, l’ouvrage de référence que consultent tous les avocats américains en quête de soutien ou d’un partenariat canadien, identifie les 500 “Avocat les Plus Fréquemment Recommandés" dont la pratique est non seulement pancanadienne mais également internationale et multi-juridictionnelle. Or de tels avocats sont désignés par leurs pairs dans le cadre d’un sondage annuel – ce qui confirme l’ampleur et la qualité de la réputation qu’ils se sont méritée au sein de l’industrie.

La liste complète correspondant à l’édition 2023 du Lexpert/ALM 500 est disponible en ligne.

Quelques mots à propos de Smart & Biggar

Smart & Biggar, dont l’emprise s’étend aux métropoles de Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver, est devenu au fil des ans le plus important cabinet juridique canadien spécialisé en propriété intellectuelle. Véritables leaders en ce domaine, nous desservons depuis plus d’un siècle une clientèle aussi diversifiée qu’exigeante. Bien qu’elle évolue depuis peu au sein du Groupe IPH Limited, Smart & Biggar continue de faire affaire sous son propre nom et indépendamment des autres cabinets membres.