Cabinet d’avocats en propriété intellectuelle au Canada

Une tradition bien ancrée de PI inégalée

Smart & Biggar perpétue une tradition déjà bien ancrée de prestation de services de propriété intellectuelle inégalés depuis plus d'un siècle.

Les origines de nos cabinets remontent à 1890, lorsque l'agence de brevets Fetherstonhaugh & Co. a ouvert ses portes. La vision et l'énergie du fondateur Frederick B. Fetherstonhaugh ont propulsé la croissance rapide du cabinet au début du 20e siècle, avec une clientèle composée d'industriels et d'innovateurs au Canada et partout dans le monde. En l'espace de quelques décennies à peine, le cabinet a élargi sa bannière et ses services en étroite collaboration avec Smart & Biggar, un cabinet d’avocats fondé par Russel S. Smart et Oliver M. Biggar.

Tout au long de notre histoire, les deux cabinets ont travaillé de concert et nos clients ont bénéficié de la combinaison de notre expertise technique inégalée, de services d'agence de propriété intellectuelle efficaces et d’avis juridiques exceptionnels au sein d'un seul cabinet de propriété intellectuelle à services complets.

Aujourd'hui, nous poursuivons l'héritage Fetherstonhaugh et proposons des solutions de propriété intellectuelle à nos clients sous une bannière et un nom communs, les services juridiques étant assurés par Smart & Biggar S.E.N.C.R.L, srl et les services d’agence de marques de commerce, par Smart & Biggar Agence PI Cie.