Cabinet en propriété intellectuelle au Canada

Smart & Biggar a été présélectionné dans le cadre de l’attribution des Prix Benchmark Canada 2023

Smart & Biggar est fier d’annoncer que le cabinet a été, une fois de plus, présélectionné par Benchmark en tant que candidat au prix ‘IP Litigation Firm of the Year’ qui, depuis 2015, confirme qu’il est et demeure le plus important cabinet en matière de litiges de propriété intellectuelle au Canada.

Nous profitons également de l’occasion pour annoncer que notre directeur François Guay a été présélectionné en tant que récipiendaire potentiel du prix individuel ‘IP Litigation Lawyer of the Year’, qui récompenserait tant ses nombreuses victoires judiciaires que les résultats exceptionnels dont il fait bénéficier ses clients.

Le nom des gagnants sera dévoilé au Gala Annuel des Prix Benchmark Canada, qui se tiendra mercredi le 10 mai 2023 à l’Hôtel Omni King Edward de Toronto.

Les prix attribués par Benchmark Canada récompensent “les cabinets et les procureurs s’étant le plus démarqués au cours des douze mois précédents”, en plus de mettre en lumière les plus importants dossiers judiciaires auxquels ils ont participé.

Une liste complète des candidats peut être consultée en ligne.

Quelques mots à propos de Smart & Biggar

Smart & Biggar, dont l’emprise s’étend aux métropoles de Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver, est au fil des ans devenu le plus important cabinet juridique canadien spécialisé en propriété intellectuelle. Véritables leaders en ce domaine, nous desservons depuis plus d’un siècle une clientèle aussi diversifiée qu’exigeante. Bien qu’elle évolue depuis peu au sein du Groupe IPH Limited, Smart & Biggar continue de faire affaire sous son propre nom et indépendamment des autres cabinets membres.