Cabinet en propriété intellectuelle au Canada

Natalie Galley s'exprime devant le réseau POWE de l'université McGill sur les possibilités d'élargir une carrière en ingénierie.

Natalie Galley, avocate et agente de brevets à Montréal, prendra la parole lors du premier SymPOWEsium annuel pour les femmes en ingénierie à l'Université McGill. Organisée par POWE (Promoting Opportunities for Women in Engineering), la conférence virtuelle aura lieu via Hopin les 13 et 14 mars 2021 pour les étudiantes du premier cycle en ingénierie qui appartiennent à une minorité de la communauté de l'ensemble des étudiants de l'Université McGill.

Natalie participera au panel « Expanding the Limits of Engineering » le 14 mars. Aux côtés d'autres femmes ingénieures bien connues, Natalie parlera du large éventail de possibilités de carrière offertes aux diplômées et aux professionnelles de l'ingénierie. Les sujets de discussion comprendront le choix de s'écarter d'un parcours professionnel typique en ingénierie, la diversité d'opportunités de carrière et les défis et des conseils pour les étudiantes souhaitant choisir une autre voie dans l'ingénierie.

Après avoir obtenu un doctorat à la Sibley School of Mechanical & Aerospace Engineering de l'Université Cornell et une maîtrise en sciences appliquées de l’University of Toronto Institute for Aerospace Studies, Natalie a obtenu son diplôme de droit de la prestigieuse faculté de droit de Harvard. Ayant travaillé avec des clients dans le domaine de génie mécanique, de l’aérospatial et de génie biomédical, Natalie apporte une profondeur et une étendue inimitable d'expertise technique à sa pratique juridique de la propriété intellectuelle.

La thématique du premier SymPOWEsium est « Shortening the Distance ». Dans un monde de plus en plus éloigné socialement, le SymPOWEsium vise à créer un environnement permettant aux participantes de tisser des relations avec les professionnels de l'industrie et les membres de la communauté POWE grâce à un week-end de réseautage virtuel.

Forte de 30 ans de collaboration avec le monde universitaire et l'industrie, POWE (Promoting Opportunities for Women in Engineering) est une organisation étudiante philanthropique à but non lucratif qui vise à fournir les ressources et les opportunités nécessaires aux étudiantes en ingénierie qui appartiennent à une minorité de la communauté des étudiants de l'Université McGill, afin de leur permettre de réaliser tout leur potentiel et de promouvoir la diversité des genres dans les domaines des STIM.

L'inscription à SymPOWEsium est disponible ici.

Smart & Biggar est reconnu comme étant le cabinet chef de file au Canada en matière de droit de la propriété intellectuelle, avec des bureaux à Ottawa, Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary. Nous sommes des leaders dans le domaine du droit de la propriété intellectuelle et de la technologie et nous sommes au service de nos clients depuis plus d'un siècle.