Chris Kozak est stagiaire en droit à notre bureau de Toronto. Il a obtenu son Juris Doctor à l’Université de Toronto.
Avant de se lancer dans ses études en droit, Chris a obtenu un baccalauréat ès sciences en génie mécanique de l’Université de l’Alberta. Il y a contribué à la recherche et à la conception d’une boîte froide pour le transport de vaccins en Afrique rurale pour la Clinton Health Access Initiative dans le cadre de son projet final.
Chris a récemment vu un de ses articles accepté pour publication dans le Criminal Law Quarterly. Intitulé « AI and Intellectual Property in Criminal Process – An Analysis of Competing Rights », l’article explore l’intersection de l’intelligence artificielle et du droit de la propriété intellectuelle dans le contexte des procédures criminelles. Sa publication est prévue pour la fin de 2025.
Durant sa dernière année de droit, Chris a passé un semestre à Lyon, en France, dans le cadre d’un programme d’échange étudiant. Il a étudié le droit des affaires européen et a suivi des cours en droit international de la propriété intellectuelle, en droit d’Internet et droit d’auteur numérique et en droit international de la concurrence.
Avant de se joindre à Smart & Biggar, il a acquis une expérience précieuse en tant que gestionnaire de projets de gazoducs. Il a également mené des recherches sur la dynamique des fluides numérique (DNF) liée au pétrole et au gaz et a travaillé comme étudiant dans le service de détection des fuites au sein d’une grande entreprise d’infrastructure énergétique.
Chris a passé les deux étés précédents chez Smart & Biggar comme étudiant d’été. Il est heureux de retourner au cabinet comme stagiaire en droit et de continuer à apporter sa contribution.
Qualifications
- Nouvelles