Cabinet en propriété intellectuelle au Canada

Ridout & Maybee se joint officiellement à Smart & Biggar

Smart & Biggar a le plaisir d’annoncer que le cabinet canadien de propriété intellectuelle Ridout & Maybee se joint aujourd’hui à la firme, et qu’ils exerceront désormais leurs activités en tant que cabinet unifié sous la bannière Smart & Biggar.

Matthew Zischka, directeur général de Smart & Biggar, s’est dit très enthousiaste de ce que l'avenir réserve aux clients et au personnel de Ridout & Maybee et de Smart & Biggar dans le cadre de la fusion des deux cabinets.

« Aujourd’hui, marque une étape importante dans l’évolution de Smart & Biggar. Nous avons le plaisir d’accueillir officiellement l’équipe de Ridout & Maybee au sein de notre entreprise et de pouvoir offrir à nos clients une expérience améliorée grâce à une équipe élargie de spécialistes en propriété intellectuelle ».

Avec l’arrivée de nouveaux collègues, Smart & Biggar sera en mesure d’offrir à ses clients l’accès à un plus vaste bassin d’expertise en matière de propriété intellectuelle ainsi que de l’expérience dans une variété de domaines techniques; cela permettra de fournir un service de premier plan partout au Canada.

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux collègues et à nos nouveaux clients chez Smart et Biggar.

À propos de Smart & Biggar

Smart & Biggar, dont l’emprise s’étend aux métropoles de Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver, est au fil des ans devenu le plus important cabinet juridique canadien spécialisé en propriété intellectuelle. Véritables leaders en ce domaine, nous desservons depuis plus d’un siècle une clientèle aussi diversifiée qu’exigeante. Bien qu’elle évolue depuis peu au sein du Groupe IPH Limited, Smart & Biggar continue de faire affaire sous son propre nom et indépendamment des autres cabinets membres.