Bereskin & Parr se joint à Smart & Biggar

Bereskin & Parr a rejoint Smart & Biggar, l’équipe de premier plan en matière de propriété intellectuelle au Canada, et opère désormais sous le nom de Smart & Biggar.

CONTINUER VERS VOTRE PAGE.

Cabinet en propriété intellectuelle au Canada

Isi Caulder

Instructions: Cliquez sur le bouton Imprimer pour générer une bio PDF avec les options par défaut. Pour personnaliser la biographie avec des sections supplémentaires, sélectionnez l'une des options à droite avant l'impression.

Options par défaut

  • Bio
  • Qualifications
  • Services associés
  • Industries connexes

Plus d'options

Isi Caulder

  • elle
Directrice
  • Smart & Biggar S.E.C.
Langue(s): Anglais

Isi s’appuie sur 20 ans d’expérience en matière d’obtention de brevets et sur une connaissance approfondie du secteur pour accompagner les entreprises technologiques dans le processus d’élaboration, de gestion et de monétisation stratégiques de leurs droits de propriété intellectuelle en Amérique du Nord et dans le monde entier. Ses clients et ses collègues la considèrent comme « une avocate amicale, professionnelle et patiente » qui est « très réactive et possède d’excellentes compétences en matière de communication ».

Elle travaille avec ses clients pour constituer des actifs de brevets de valeur dans une vaste gamme de technologies électriques et informatiques, notamment les logiciels d’intelligence artificielle, l’informatique quantique, les logiciels de traitement d’images, la technologie de diffusion vidéo en continu, le matériel de communication par satellite, les équipements et logiciels de communication mobile, les logiciels de cryptage et de compression de données, la production d’énergie solaire et éolienne, la technologie de réduction des émissions de carbone, les appareils médicaux, la technologie portable et les produits électroniques grand public.

Isi soutient activement la communauté technologique et juridique de Toronto et aime aider les jeunes entreprises de haute technologie et les entrepreneurs à élaborer une stratégie et un portefeuille de propriété intellectuelle efficaces. Par exemple, elle agit comme mentor auprès d’équipes et d’individus au The Entrepreneurship Hatchery de la faculté de génie de l’Université de Toronto. Elle est également membre du conseil d’administration de l’Engineering Alumni Network (EAN) de l’Université de Toronto et fait partie de l’équipe de direction du chapitre torontois de ChIPs. Elle est également membre élue du comité des technologies de l’information et du droit de la propriété intellectuelle de l’Association du Barreau de l’Ontario.

Isi participe activement aux associations internationales de propriété intellectuelle qui façonnent la profession. Elle est coprésidente du comité international du comité des programmes professionnels de l’American Intellectual Property Association (AIPLA) et vice-présidente du comité de la conférence annuelle de l’Institut de la propriété intellectuelle du Canada (IPIC).

Isi est régulièrement citée comme experte en droit canadien de la propriété intellectuelle et en droit des brevets dans diverses études nationales et internationales, notamment dans le WIPR Leaders Directory, dans le Lexpert/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada en tant qu’avocate « la plus fréquemment recommandée » au Canada, le Canadian Legal Lexpert Directory et le Best Lawyers in Canada.

Dans ses loisirs, Isi aime jouer et écouter du jazz (piano) et suivre des cours d’improvisation. « Oser et faire ». (Grace Hopper)

Qualifications

  • Implication de l'industrie

L' appartenance

  • American Intellectual Property Law Association (AIPLA)
  • Institut de la propriété intellectuelle du Canada (IPIC)
  • Association du Barreau canadien (ABC)
  • Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE)
  • Barreau de l'Ontario
  • Toronto Computer Lawyers' Group (TCLG)
  • Toronto Intellectual Property Group (TIPG)
  • Collège des agents de brevets et des agents de marques (CABAMC)
  • International Trademark Association (INTA)