Cabinet en propriété intellectuelle au Canada

Cinq avocats du cabinet Smart & Biggar répertoriés dans l'édition spéciale de Lexpert Litigation 2020

Smart & Biggar est heureux d'annoncer que Mark Evans, Gunars Gaikis, Steven Garland, François Guay et Sheldon Hamilton ont été reconnus, une fois de plus, dans l'édition spéciale annuelle de Lexpert Litigation. Cette mention dans le guide reflète la reconnaissance et la confiance gagnées auprès des clients, des pairs et des collègues pour de remarquables victoires dans les litiges en matière de propriété intellectuelle.

Lexpert a publié cette édition spéciale aujourd'hui, sur les plateformes imprimée et numérique de décembre du magazine Report on Business du Globe and Mail. L'édition spéciale de Lexpert Litigation identifie les meilleurs professionnels en sondant des milliers d'avocats, de conseillers juridiques d'entreprise et d'autres professionnels canadiens respectés.

Avec cette reconnaissance, Smart & Biggar maintient sa position de force dominante et de leader dans les litiges en matière de propriété intellectuelle au Canada. Cela reflète notre succès continu dans la défense des intérêts de nos clients et la réalisation de nombreuses décisions qui font jurisprudence.

Plus tôt cette année, Smart & Biggar a été nommé chef de file des cabinets de litiges en matière de propriété intellectuelle au Canada pour la sixième année consécutive par Benchmark Litigation. De plus, Steven Garland, associé directeur du bureau d'Ottawa, a été nommé « avocat de l'année en litiges en matière de la PI » et figure parmi la liste des « 50 meilleurs plaideurs » au Canada.

Dans le dernier numéro de Legal 500, Sheldon Hamilton et Gunars Gaikis ont été reconnus pour leur expertise dans les litiges pharmaceutiques complexes ; François Guay a été décrit comme « un plaideur chevronné dont l'expertise couvre les brevets, les marques de commerce, les droits d'auteur et les dessins et modèles industriels »; et Mark Evans a été cité comme étant « un expert en matière de protection des marques de commerce et de gestion et de services-conseils ».

En plus de nos distinctions dans le domaine des litiges, Smart & Biggar a également été nommé « cabinet juridique de l'année dans le domaine de la PI » lors de la cérémonie inaugurale des Canadian Law Awards en octobre dernier.

Smart & Biggar est reconnu comme étant le cabinet chef de file au Canada en matière de droit de la propriété intellectuelle, avec des bureaux à Ottawa, Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary. Nous sommes des leaders dans le domaine du droit de la propriété intellectuelle et de la technologie et nous sommes au service de nos clients depuis plus d'un siècle.