Cabinet en propriété intellectuelle au Canada

Benchmark Litigation nomme Smart & Biggar, le premier cabinet de litige en propriété intellectuelle au Canada pour la sixième année consécutive

Nommé « cabinet de litige en propriété intellectuelle de l'année » dans l’édition 2020 du Benchmark Litigation Canada, Smart & Biggar est de nouveau reconnu pour sa profondeur exceptionnelle en matière de litige relatif à la propriété intellectuelle (PI).

Chaque année, nous avons été reconnus pour les victoires importantes remportées pour nos clients dans le cadre de litiges aux enjeux importants dans tous les domaines de la PI.

De plus, Steven Garland, associé directeur du bureau d’Ottawa, a reçu la haute distinction d'« Avocat de l'année dans le domaine des litiges en matière de propriété intellectuelle » au Canada.

Plus tôt cette l'année, dans le 2020 Benchmark Canada Guide publié par Benchmark Litigation, treize avocats de Smart & Biggar ont été reconnus « Litigation Stars » pour leur travail exceptionnel et leur expertise dans les litiges de PI en matière de marques de commerce, brevets, produits pharmaceutiques, dessins industriels, droits d'auteur et médias et ce, grâce aux recommandations de leurs pairs et de leurs clients.

 

Benchmark Litigation Canada est le guide de référence des principaux cabinets d'avocats et avocats spécialisés en litiges au Canada. Les résultats sont issus d'examens approfondis par les pairs et d'entretiens avec des plaideurs et des clients canadiens afin d'identifier et de reconnaître les meilleurs avocats et cabinets au Canada pour leur travail exceptionnel dans tous les domaines des litiges.

Smart & Biggar est reconnu comme étant le cabinet chef de file au Canada en matière de droit de la propriété intellectuelle, avec des bureaux à Ottawa, Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary. Nous sommes des leaders dans le domaine du droit de la propriété intellectuelle et de la technologie et nous sommes au service de nos clients depuis plus d'un siècle.