Cabinet d’avocats en propriété intellectuelle au Canada

Olivier Jean-Lévesque

Instructions: Cliquez sur le bouton Imprimer pour générer une bio PDF avec les options par défaut. Pour personnaliser la biographie avec des sections supplémentaires, sélectionnez l'une des options à droite avant l'impression.

Options par défaut

  • Bio
  • Qualifications
  • Services associés
  • Industries connexes

Plus d'options

Olivier Jean-Lévesque

 
  • Smart & Biggar, S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Avocat Anglais | Français

Un habile orateur qui renforce les droits de propriété intellectuelle de ses clients grâce à son expertise diversifiée

À la fois avocat plaidant et communicant accompli, Olivier met à profit sa vaste expérience en matière de litiges de propriété intellectuelle pour accompagner ses clients en leur fournissant de judicieux conseils.

Olivier se penche sur une large gamme de questions de droit de la propriété intellectuelle et des technologies et offre des services pratiques et sophistiqués en matière de protection, de gestion, de défense, de litige et de conseil stratégique. Il consacre une partie de sa pratique à la protection et à la défense des indications géographiques protégées (appellations d’origine contrôlée) au Canada.

Avant de se joindre à notre équipe, Olivier a été assistant de recherche du professeur Georges Azzaria, ce qui lui a permis d’affiner ses compétences en matière de droit d’auteur et de protection de la vie privée. Un stage au service des affaires juridiques de deux multinationales pharmaceutiques lui a donné l’occasion de parfaire sa connaissance de l’industrie. Pendant ses études de droit, Olivier s’est fait remarquer par ses talents d’orateur, notamment en se classant au premier rang à deux concours d’art oratoire.

  • Dans les médias